Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSOW 5854TWMC-47

CSOW 5854TWMC-47

- 
2271 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg (4 personnes) - Tambour 56 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 78 dB L x H x P : 60 x 85 x 52 cm Connectivité Wi-Fi + Bluetooth - Moteur à induction - Technologie Quick & Clean

Rejoindre

Forte vibrations essorage

Bonjour à tous,

j'ai acheté cette machine à laver que j'ai positionnée sur un tapis anti-vibration.

Pour autant, la machine vibre beaucoup en position essorage, on ressent même les vibrations sur le sol de l'appartement.

auriez vous une suggestion ?

merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Forte vibrations essorage

• Bonjour,

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le SAV, c'est à eux de contrôler la bonne stabilité de l'appareil lors de l'installation.

Les installateurs, dans mon cas, ont mis la machine en route et vérifié qu'il n'y avait pas de fuite ou de problème de stabilité.

• @fabi46646154 Bonjour,

merci pour votre réponse.

j'ai bien mis la machine à laver de niveau. Mais je trouve qu'elle vibre trop en essorage. Je vais contacter le SAV.

merci d'avoir pris le temps de répondre.

• Vérifier si les vis de transport à l'arrière

ont bien été retirées et éventuellement les supports plastiques de ces vis (démonter la parodie arrière)

• La mienne est également sur tapis anti vibration et amortissement acoustique, et tout se passe bien. Problème de calage

• Bonjour

Je l'ai positionné aussi sur un tapis anti vibration et pour moi pas de problème. Est-ce que vous avez vérifié que votre machine à laver était bien de niveau que ce soit devant derrière ou sur les côtés peut-être que comme elle n'est pas de niveau elle vibre plus.

Si elle n'est pas de niveau, pensez à régler les petites molettes qui se trouve au niveau des pieds en dessous

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit