Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS1472D3

CS1472D3

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

17 questions sur la communauté CS1472D3 - Lave Linge hublot - CANDY

Durée de lavage du lave-linge Candy CS1472D3

Bonjour, Qui peut me confirmer, sans autre forme de procès..., qu'ayant acquis le modèle précité, quand il tourne le sélecteur de programmes, il a bien comme moi des durées affichées, que j'estime extraordinairement longues à savoir: coton résistant: 2... voir la suite

Répondre
Question résolue

Couleur de la machine

Bonjour, J aimerai savoir la couleur exacte? merci

A-t-il un programme spin seulement

Bonjour, Les commentaires indiquent que certains lavages ne tournent pas à 1400 tr / min. A-t-il un programme de spin seulement qui tourne à 1400 tr / minU merci

Capot supérieur amovible ?...

Bonjour... Nous avons une contrainte de hauteur, qui doit être de 82 cm maxi. Le capot supérieur de ce modèle est-il amovible, afin de descendre sous ce niveau ?... Merci par avance...

Fuite dessous à l'avant

Bonjour,j'ai remarqué une petite fuite dessous à l'avant de mon lave-linge. Une explication ?merci

Hublot bloqué

Bonjour, j'ai du un peu trop forcer sur la poignee lors de la mise en sécurité et résultat le hublot ne s'ouvre plus Une astuce svp ? Merci d'avance

hauteur avec les pieds

Bonjour, limité à 83 cm, je souhaite réduire en retirant les pieds. Cela est-il possible sur cette machine?Merci

absence d'affichage

Bonjour,l'écran d'affichage ne s'allume plus, pourtant la machine émet des bips lorsque je sélectionne un programme mais impossible de débuter un lavage.Une idée pour résoudre ce problèmeMerci pour vos conseils.Cécile.

essorage programme court

bonjour quelle est la vitesse maxi dans les programmes court ? chez certain fabricant elle est bridée pour ces programmes merci

Roulette ou caopt amovibles ?

Bonjour, La hauteur maxi de lespace dont je dispose est de 84 cms Peut on retirer les roulettes ou le caopt svp ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit