Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS1472D3

CS1472D3

- 
771 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

17 questions sur la communauté CS1472D3 - Lave Linge hublot - CANDY

Roulette ou caopt amovibles ?

Bonjour, La hauteur maxi de lespace dont je dispose est de 84 cms Peut on retirer les roulettes ou le caopt svp ? Merci de votre aide

Taille hublot

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la taille du hublot ? Par avance merci !

couette 240x200

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de laver une couette 204x200 ou pas. Merci

sèche linge

Bonjour, Est ce qu'on peut superposer un sèche linge au dessus ? Car j'ai lu que la machine à laver bougeait bcp suivant le programme utilisé. Merci d'avance pour la réponse apportée .

Répondre

DUREE DES PROGRAMMES

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LA DURRE DES PROGRAMMES NOTAMENT CELLE COTON 30 40 ET 60 ET MIXTE ?MERCI

bac à produit

bonjour est t’il possible de retirer le bac à produit pour le nettoyer? Marci

Durée de lavage du lave-linge Candy CS1472D3

Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle et suis très surpris par les durées de lavages indiquées extraordinairement longues; par exemple: coton résistant: 2H49; coton: 3h09; synthétique: 1h55; etc. Avez-vous la même expérience? Qu'en pensez-vous? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit