Roulette ou caopt amovibles ?
Bonjour, La hauteur maxi de lespace dont je dispose est de 84 cms Peut on retirer les roulettes ou le caopt svp ? Merci de votre aide

Bonjour, La hauteur maxi de lespace dont je dispose est de 84 cms Peut on retirer les roulettes ou le caopt svp ? Merci de votre aide
Bonjour Pouvez vous m'indiquer la taille du hublot ? Par avance merci !
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de laver une couette 204x200 ou pas. Merci
Bonjour, Est ce qu'on peut superposer un sèche linge au dessus ? Car j'ai lu que la machine à laver bougeait bcp suivant le programme utilisé. Merci d'avance pour la réponse apportée .
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DONNER LA DURRE DES PROGRAMMES NOTAMENT CELLE COTON 30 40 ET 60 ET MIXTE ?MERCI
bonjour est t’il possible de retirer le bac à produit pour le nettoyer? Marci
Bonjour, Je viens d'acquérir ce modèle et suis très surpris par les durées de lavages indiquées extraordinairement longues; par exemple: coton résistant: 2H49; coton: 3h09; synthétique: 1h55; etc. Avez-vous la même expérience? Qu'en pensez-vous? Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !