Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS1472D3

CS1472D3

 - 
771 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

couette 240x200

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de laver une couette 204x200 ou pas. Merci

Consulter les 17 réponses à la question couette 240x200

  • non je le déconseille car cela remplit la cuve et abîme la machine
  • Pas de problème pour une couette au format d’un lit simple. 204x200, je n’ai pas encore essayé !
  • Bonsoir... très contente de ma machine mais le volume est petit à mon avis pour une couette..
  • Je n'ai jamais tenté de laver des couettes.
  • désolée, je n'ai pas eu l'occasion de tester.
  • Techniquement c'est possible, ça rentre et ça peut fonctionner. Mais c'est à éviter car gonflée d'eau, elle est beaucoup trop lourde et le tambour n'aime pas ça.
  • Le tambour est un peu trop petit pour ça. Vous prendrez le risque de la déchirer... si vous arrivez à la faire rentrer
  • Non ça rentre pas il faut aller au pressing
  • Bonjour! J'ai réussi à laver ma couette, pas très épaisse en 220x240. Mais si le tambour avait été plus grand cela aurait été mieux bien sûr ! Je souhaite avoir répondu à votre demande. Cordialement, Michèle.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de laver une couette dans ma machine à laver. Personnellement je la donne au pressing.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit