Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS1472D3

CS1472D3

 - 
772 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 50 L) Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Technologie Smart Touch - Programmes rapides

Rejoindre

essorage programme court

bonjour quelle est la vitesse maxi dans les programmes court ? chez certain fabricant elle est bridée pour ces programmes merci

Consulter les 11 réponses à la question essorage programme court

  • Bonjour, je n'ai pas le lave-linge sous la main mais de mémoire c'est 1000 tours

  • Même pour le programme court de 14 minutes tu peux les essorer à 1000 rotations, je viens de regarder ??

  • Bonjour, oui l'essorage est bridé en monté pas en descente (800 Rapide, Denim, Soie, Laine; 1200 synthétique, Sport, Outdoor et délicat)

  • Oui c'est possible

  • bonjour, pour le programme court de 1h il est possible de mettre la vitesse max (1400 tours), mais pour le programme très court (15 mns) c'est bridé à 1100 tours et 40 degrés je crois.

    j'utilise beaucoup le programme 1h qui est très pratique

  • Bonjour,

    Le programme court la vitesse d essorage est à 1000 tours minutes.

  • merci ;)
  • Bonjour !

    Programmes 14/30/44 mn tous vitesse maxi essorage à 1000.

    Bonne fin de journée !


  • Bonjour, pour les programmes courts on ne peut aller au delà de 1000 t

  • La vitesse est de 1200 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit