Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Volume 280 L - Dim.HxLxP : 182,5 x 54,5 x 60,2 cm - Classe D Réfrigérateur 197 L à froid ventilé - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 82 L (sans givre) Interface de contrôle electronique

Rejoindre

17 questions sur la communauté Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Sky led qui ne s'allume pas

Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir mon frigo et la Sky led ne s'allume pas quand j'ouvre le frigo. Je ne vois aucun interrupteur. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Merci d'avance pour vôtre retour.

Répondre

Pièces en plastique

bonjour Nous avons reçu ce combiné frigo avec 2 pièces en plastique grises A quoi servent elles. Merci

Température congelateur

bonjour Ou régler la température du congélateur Merci

Stabilité de l'appareil

Bonjour,Doit-on stabiliser l'appareil vu qu'il y a des petits pieds ?Merci

Combien 2d

BonjourComment régler la temperatureMerci pour votre réponse.

réversibilité portes

bonjour, est-ce que les portes du congélateur et du réfrigérateur sont réversibles droite / gauche ?

Question résolue

REGLAGE TEMPERATURE

bonjour Comment modifier la température du réfrigérateur ? Merci

porte du combiné

elle est à droite et indiquée non réversible. Serait-ce possible quand même de la mettre à gauche en option payante.

Souci de Température

Bjr, Mon appareil a été installé à 12h et mis en route vers 18h. Les parois extérieures latérales sont devenues chaudes mais surtout la température préalablement réglée à 4C° sur le bandeau est bcp plus basse. Est-ce normal au premier branchement ? Où il ... voir la suite

Répondre

Parois chaudes

Bonjour. Mon réfrigérateur a été livré il y a 3 heures. Les parois latérales sont presque brûlantes. Pourquoi ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit