Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Volume 280 L - Dim.HxLxP : 182,5 x 54,5 x 60,2 cm - Classe D Réfrigérateur 197 L à froid ventilé - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 82 L (sans givre) Interface de contrôle electronique

Rejoindre

4 questions sur la communauté Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Sky led qui ne s'allume pas

Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir mon frigo et la Sky led ne s'allume pas quand j'ouvre le frigo. Je ne vois aucun interrupteur. Est-ce qu'il y a une manipulation à faire ? Merci d'avance pour vôtre retour.

Répondre

Pièces en plastique

bonjour Nous avons reçu ce combiné frigo avec 2 pièces en plastique grises A quoi servent elles. Merci

Changement ouverture porte

Bonjour, Je voudrai changer l'ouverture de la porte du frigo et congélateur qui s'ouvre à droite. Je voudrai l'ouverture sur la gauche mais impossible d'échanger les plaques enfer. Ou trouver ceci pour faire le changement d' ouverture de portes ? Merci po... voir la suite

Combien 2d

BonjourComment régler la temperatureMerci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit