Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Volume 280 L - Dim.HxLxP : 182,5 x 54,5 x 60,2 cm - Classe D Réfrigérateur 197 L à froid ventilé - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 82 L (sans givre) Interface de contrôle electronique

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour. Mon réfrigérateur a été livré il y a 3 heures. Les parois latérales sont presque brûlantes. Pourquoi ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Parois chaudes

• Bjr idem pour moi. Retour à une température normale sous 24h.

Cordialement.

• Bonjour,

le mien avait fait pareil mais après quelques heures, tout redevient normal !

• Merci de votre réponse. C'est le livreur Darty qui a branché l'appareil lors de sa livraison. Seuls les parois latérales de chaque côté du réfrigérateur sont chaudes. Ni la porte, ni le fond. Et la température dans le réfrigérateur et le congélateur ont été atteintes. Peux être à cause de la chaleur extérieure.

• Si il a été livré depuis 3 heures, il ne devrait pas encore être en fonctionnement.... mais je suppose que vous l'avez déjà branché.

Si le problème persiste, il faudra demander un SAV.

en attendant : assurez vous d'avoir un peu d'espace entre votre réfrigérateur et les murs pour permettre à la chaleur de s'évacuer, surtout entre le mur et l'arrière du frigo. assurez vous que vous avez de l'espace entre le haut de votre appareil et le plafond pour permettre à la chaleur de s'évacuer.

Si l'appareil fait du froid, soyez encore un peu patient, il est possible que la phase de descente de la température soit un peu longue et que le compresseur tourne beaucoup pour arriver à la température optimale.

Si cela persiste au delà de la soirée, appelez le SAV. Si vous trouvez la situation vraiment inquiétante, débrancher l'appareil et appelez le SAV.

• Bonjour, j'ai ce frigo depuis 1 semaine et le sav a fini par accepter un échange avec un autre modèle. Les parois du mien sont régulièrement brûlantes et il fait énormément de bruit/sifflement (comme si j'avais des acouphènes en permanence). Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit