Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Combine 2D 55cm CNCQ2T518DW

Volume 280 L - Dim.HxLxP : 182,5 x 54,5 x 60,2 cm - Classe D Réfrigérateur 197 L à froid ventilé - Dégivrage automatique Congélateur à froid ventilé 82 L (sans givre) Interface de contrôle electronique

Rejoindre

REGLAGE TEMPERATURE

Question résolue

bonjour Comment modifier la température du réfrigérateur ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question REGLAGE TEMPERATURE

• Réponse jugée utile

Bonjour,comme vous j ai cherché longtemps. En ouvrant le frigo juste en face de vous. Il y a l icône déconnexion qu il faut devinait, à côté petit frigo et à côté encore la température. Il faut appuyer sur le petit frigo et là il ressortira autre température , vous appuyez dessus et normalement ça marche.Vous me dites sinon j essaye d envoyer une photo.

• @scarlett-63 Un grand merci à vous, j'ai suivi vos conseils et ça y est, j'ai réglé le frigo à la température souhaitée. Encor merci

• @scarlett-63 Je viens de réfléchir, c est plutôt d appuyer sur le bouton déconnexion sur la gauche et après sur les autres boutons à droite où vous verrez les différentes températures.

• Sur la bande noire du bloc lumière vers la gauche, il faut une lampe pour le voir, mais il y a un endroit ou appuyer pour modifier la température. j'ai cherché un moment pour trouver.

• @mcla43133322 Bonjour, merci pour cette information, effectivement ce bouton est peu visible. Lorsque j'ai appuyé dessus, le bandeau noir s'est complètement éteint, Que dois-je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit