Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBS100

CKBBS100

Voir la description

Encastrable - Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

11 questions sur la communauté CKBBS100 - Réfrigerateur congelateur encastrable - CANDY

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Mon réfrigérateur congélateur Candy fonctionne en permanence

BonjourMon réfrigérateur congélateur Candy fonctionne en permanence, il ne s 'arrête jamais. 0° dans le frigo & -33° case congélateur. modèle CKBBS100. Est-ce le thermostat électronique ou un autre élément ?merci

Plus de froid

BonjourCe n'est pas qu'il peine à refroidir mais , il ne refroidit plus du tout !!!Merci

Répondre

Refroidi vraiment mal !

BonjourComme plusieurs personnes le mentionnent, la partie frigo n'est vraiment pas efficace. En ces périodes de fortes chaleurs il peine sec à refroidir les aliments alors même qu'il est loin d'être plein... Une solution d'après vous ? Il est encore sous... voir la suite

Répondre

Frigidaire Candy CKBBS 100 ne fait plus du tout de froid

Bonjour Je viens de lire certaines questions posées et j'ai exactement le même problème !!! notre frigidaire Candy ne fait absolument plus de froid alors que la partie congélateur marche parfaitement bien … Que devons nous faire car par cette chaleur nous... voir la suite

encastrable dans un meuble IKEA METOD de 200 cm et qualité

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'n a installé ce refrigérateur dans un meuble ikea de 200cm de haut? Et aussi quels sont les avis qualité après usage de ce frigo ?

Question résolue

ouverture porte?

Bonjour est ce que la porte de ce produit peut être inversée? merci

Pb temperature frigo

Bonjour, Ayant l'impression que notre frigo était moins froid qu'habituellement nous avons mis des thermomètres dedans. Au fond, il y fait 5 ° en revanche au milieu et tout devant entre 8 et 9° et pourtant il est sur 4 (le max). J'imagine que ce n'est pas... voir la suite

Sens d'ouverture

Bonjour. Le sens d'ouverture des portes est il modifiable ?Merci

TEMPERATURE PARTIE FRIGO SUP A 7 ??

Bonjour ETIQUETTE VERTE OK MAIS LA TEMPERATURE ET DE 10 ???merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit