Flaque d'eau dans le frigo
Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène
BonjourMon réfrigérateur congélateur Candy fonctionne en permanence, il ne s 'arrête jamais. 0° dans le frigo & -33° case congélateur. modèle CKBBS100. Est-ce le thermostat électronique ou un autre élément ?merci
BonjourCe n'est pas qu'il peine à refroidir mais , il ne refroidit plus du tout !!!Merci
BonjourComme plusieurs personnes le mentionnent, la partie frigo n'est vraiment pas efficace. En ces périodes de fortes chaleurs il peine sec à refroidir les aliments alors même qu'il est loin d'être plein... Une solution d'après vous ? Il est encore sous... voir la suite
Bonjour Je viens de lire certaines questions posées et j'ai exactement le même problème !!! notre frigidaire Candy ne fait absolument plus de froid alors que la partie congélateur marche parfaitement bien … Que devons nous faire car par cette chaleur nous... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'n a installé ce refrigérateur dans un meuble ikea de 200cm de haut? Et aussi quels sont les avis qualité après usage de ce frigo ?
Bonjour, Ayant l'impression que notre frigo était moins froid qu'habituellement nous avons mis des thermomètres dedans. Au fond, il y fait 5 ° en revanche au milieu et tout devant entre 8 et 9° et pourtant il est sur 4 (le max). J'imagine que ce n'est pas... voir la suite
Bonjour ETIQUETTE VERTE OK MAIS LA TEMPERATURE ET DE 10 ???merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil