Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBS100

CKBBS100

Voir la description

Encastrable - Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 4 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

• Désolée mais je n'utilise plus cet appareil (déménagement), mais je n'ai jamais rencotré de pb avec cet appareil réglé sur 2

• Bonjour,

Peut-être qu'il suffit de déboucher l"évacuation de l'eau du dégivrage qui est verticale et située au fond du "V" du fond du frigo.

• Bonjour, j'ai rencontré le même soucis en faite j'ai mis la température à 1 et plus de flaque d'eau et les aliments toujours aussi bien conservé.

J'espère que cela vous sera utile.

• Bonjour, j'ai le même problème moi aussi, pas tout le temps mais très souvent... mon frigo est réglé sur 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit