Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBS100

CKBBS100

Voir la description

Encastrable - Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Pb temperature frigo

Bonjour,

Ayant l'impression que notre frigo était moins froid qu'habituellement nous avons mis des thermomètres dedans. Au fond, il y fait 5 ° en revanche au milieu et tout devant entre 8 et 9° et pourtant il est sur 4 (le max). J'imagine que ce n'est pas normal. Pourtant le congélateur qui est en dessous fait bien du froid plus de -15° mon thermomètre ne va pas au delà .

Sauriez-vous ce qu'il faut que je regarde pour essayer de le réparer moi même (il n'est plus sous garantie)?

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Pb temperature frigo

  • Bonjour, votre réfrigérateur me semble correct au niveau des température en règle générale la température la plus basse se situe dans le bas du réf et en haut il peut y avoir 3 à 4 degrés en plus de différence. Pour bien contrôler la température prenez un verre d'eau mettez le en bas pendant 24 h et vérifié sa température. Le thermostat doit-être réglé sur la position médiane. Cordialement
  • Bonjour,

    nous avons eu exactement le même problème et avons pu faire appel à l'assistance étant encore sous garantie.

    Il nous avait été recommandé de dégivrer le congélateur très régulièrement.

    cela a fonctionné.

    ceci dit, je n'avais jamais eu ce type de problème avec mes anciens frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit