Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKBBS100

CKBBS100

Voir la description

Encastrable - Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Panne CANDY CKBBS/100

Bonjour,

Je me permets de poser les questions ici car je ne sais pas vers qui me tourner.

J'ai un problème avec mon frigo encastrable Candy Réfrigérateur combiné CANDY CKBBS 100/1

Il gèle dans la partie Frio

Je ne sais pas si je peux le faire réparer et si cela est interessant au niveau du prix de la réparation...

Par ailleurs, je souhaiterai savoir si dans une cuisine équipée avec des meubles fermés

hauteur 190cm

Largeur 56cm

Je suis obligée d'avoir un modèle encastrable ? ou si un mode "pose-libre" serait OK

Merci pour votre aide

Bonne journée

Pauline

Consulter les 3 réponses à la question Panne CANDY CKBBS/100

• Bonjour

J'ai le même modèle et il a tendance à créer de la glace un peu en haut du frigo, mettre sur position 1 c'est moins froid donc moins de glace. Perso je ne prendrai pas une pose libre car niveau aération je pense qu'il va y avoir un problème.

• Madame Pauline

Le technicien de DARTY vient de venir et son diagnostic=irréparable !

La paroi arrière se décolle !

Bonne journée

Monique

• Bonjour,

Je n'ai as eu de problème de givrage.

Pour la ventilation d'un frigidaire, il me semble qu'il faut nécessairement un modèle adapté et pas pose libre. Cordialement Christine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit