Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP1DS54X

CDP1DS54X

 - 
607 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A+ Fonction Smart Touch Interface Digit - Panier supérieur ajustable

Rejoindre

4 questions sur la communauté CDP1DS54X - Lave vaisselle - CANDY

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

Question résolue

Fuite lave vaisselle Candy neuf

Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle Candy et lorsque je rempli le réservoir de sel et d'eau, celui ci fuit sous l'appareil. Il indique le message E4 pour info.Quelqu'un peut il me conseiller.Merci

Mise en route du four Candy

bonjour La mise en route n'est pas évidente il faut programmer le four on va dire "normalement" puis faire 2 appuis successifs, sur le petit bouton rond de gauche (identifié avec un triangle et une barre dedans). J'espère que ça pourra vous aider. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit