Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP1DS54X

CDP1DS54X

 - 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A+ Fonction Smart Touch Interface Digit - Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour, effectivement un kilo de sel régénérant dès que le voyant s'allume. Mais il faut de temps en temps avec deux doigts légèrement déplacer le sel pour qu'il aille bien au fond du réservoir et parfois le faire aussi pour que le témoin sur le tableau de bord soit bien éteint.

  • Bonjour.

    Vous avez ferifié qu'il était bien vide ?

    Ça m est déjà arrivée. Du coup maintenant je test pour vérifier Qu il ne reste plus sel.

  • Bonjour effectivement je mets environ 3/4 d'un paquet de 1kg.

  • Bonjour,

    En effet un paquet de 1kg ne tient pas dans le réservoir, je confirme. En touillant le reservoir c'est possible mais peu pratique.

  • Bonjour, pour ma part, je ne mets jamais la boîte de sel entière dedans car ça déborde. On en met partout autour du bouchon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit