Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP1DS54X

CDP1DS54X

- 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A+ Fonction Smart Touch Interface Digit - Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Fuite lave vaisselle Candy neuf

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acheter un lave vaisselle Candy et lorsque je rempli le réservoir de sel et d'eau, celui ci fuit sous l'appareil. Il indique le message E4 pour info.Quelqu'un peut il me conseiller.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite lave vaisselle Candy neuf

• Bonjour, E4 indique que le système anti débordement a été activé. Contacter le service après-vente pour remédier à ce problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

J'ai le même lave-vaiselle et aucun soucis donc ne vous embêtez pas faite marcher le sav darty, c'est le plus simple.

• Bonjour désolé mais je ne rencontre aucun dysfonctionnement avec mon appareil.

Il faut faire jouer le contrat de confiance. l'appareil est -il encore sous garantie ?

• Pas normal ! Contacter sav.

• Je ne sais pas, je n'ai pas de problème. Un appel au SAV semble utile.

• Réponse de la notice. Vérifiez si le tuyau de vidange n'est pas plié, si le siphon n'est pas bouché et si les filtres ne sont pas colmatés. Si le problème persiste service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit