Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP1DS54X

CDP1DS54X

 - 
606 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A+ Fonction Smart Touch Interface Digit - Panier supérieur ajustable

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Bonjour, je ne connais aucun produit genre destop pour lave laisselle, normalement aucun besoin, les filtres sont assez gros. Si ça coule, c'est qu'un tuyau est percé ou un peu déconnecté, il faut refaire un essai avec un cycle très court.


  • À mon sens je n'utiliserai pas de produit agressif type déboucheur. En revanche j'essayerai de voir d'abord si ce n'est pas après le LV que c'est bouché ou bien si le joint de porte est en bon état. Enfin je referai un essai de vidange en prenant soin de fermer l'eau...juste au début de programme qui commence toujours par une vidange. Histoire de vérifier si la pompe fonctionne et pour éviter de remettre de l'eau partout.

    Bon courage

    Jacky

    • @jack24565625 Cela nous est arrivé cet été et nous avons changé le tuyau de vidange

      Le coût moins de 15€. avec l'aide d'un tuto

      Et il fonctionne de nouveau correctement

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, où avez-vous que c'était bouché?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit