CCTOS502WH

CCTOS502WH

Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

18 questions sur la communauté CCTOS502WH

niveau sonore

Bonjour. J'habite dans un studio, et vis donc dans la pièce où doit se situer le réfrigérateur. Est-ce que vous pouvez me dire si ce réfrigérateur a un niveau sonore raisonnable? Cordialement

Question résolue

allumer, éteindre

bonjour peut-on allumer et éteindre ce réfrigérateur Candy sans débrancher la prise électrique merci

hauteur étagère porte

bonjour, Y a t-il suffisamment de hauteur pour pouvoir loger une bouteille de 1.5 litres d'eau, jus de fruit sur l'etagere située en bas de la porte ? merci

enlever la poignée ?

Bonjour, L'emplacement pour ce frigo chez moi est sur une "route" très passante et il y a le risque de se cogner souvent à la poignée. Croyez-vous que si je l'enlève, la porte reste facile à ouvrir ? Je vous remercie

HAUTEUR

Bonjour, la hauteur est-elle bien de 85 cm ou un peu moins? Est-il possible d'enlever la partie supérieure? merci

Porte réversible

bonjour J'ai lu une documentation Candy et sur la doc la porte n'était pas réversible . Alors réversible ou pas ? Merci de me répondre