Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

18 questions sur la communauté CCTOS502WH - Mini Réfrigerateur - CANDY

ouverture gauche

Bonjour est ce que la porte peut se monter en ouverture droite et en ouverture gauche ?

hauteur frigidaire

Bonjourdimension hauteur sans le table topMerci

Hauteur sans le top

Bonjour, l’un des utilisateurs pourrait il me donner la hauteur du réfrigérateur sans le top ? Merci !

Question résolue

allumer, éteindre

bonjour peut-on allumer et éteindre ce réfrigérateur Candy sans débrancher la prise électrique merci

Top amovible

Bonjour , Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît que le top se retire bien et que les pieds sont réglables au minimum car je dois faire passer ce frigo sous un plan de travail sous evier de 83 de hauteur . La 1 ère livraison a été annulé car le livreur... voir la suite

Capacité congélateur

Bonjour, le congélateur est-il bon pour congeler des viandes, par exemple? Ou c'est plutôt un freezer? Merci

hauteur étagère porte

bonjour, Y a t-il suffisamment de hauteur pour pouvoir loger une bouteille de 1.5 litres d'eau, jus de fruit sur l'etagere située en bas de la porte ? merci

hauteur

bonjour, qui peut me donner la hauteur sans le top ? merci

HAUTEUR EXACT DU FRIGO SANS LE TOP

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur PRECISE du frigo sans le top. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit