ouverture gauche
Bonjour est ce que la porte peut se monter en ouverture droite et en ouverture gauche ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la porte peut se monter en ouverture droite et en ouverture gauche ?
Bonjour, l’un des utilisateurs pourrait il me donner la hauteur du réfrigérateur sans le top ? Merci !
bonjour peut-on allumer et éteindre ce réfrigérateur Candy sans débrancher la prise électrique merci
Bonjour , Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît que le top se retire bien et que les pieds sont réglables au minimum car je dois faire passer ce frigo sous un plan de travail sous evier de 83 de hauteur . La 1 ère livraison a été annulé car le livreur... voir la suite
Bonjour, le congélateur est-il bon pour congeler des viandes, par exemple? Ou c'est plutôt un freezer? Merci
Bonjour quelle est couleur exact de ce frigidaire ? merci
bonjour, Y a t-il suffisamment de hauteur pour pouvoir loger une bouteille de 1.5 litres d'eau, jus de fruit sur l'etagere située en bas de la porte ? merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la hauteur PRECISE du frigo sans le top. Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil