Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

18 questions sur la communauté CCTOS502WH - Mini Réfrigerateur - CANDY

Porte réversible

bonjour J'ai lu une documentation Candy et sur la doc la porte n'était pas réversible . Alors réversible ou pas ? Merci de me répondre

enlever la poignée ?

Bonjour, L'emplacement pour ce frigo chez moi est sur une "route" très passante et il y a le risque de se cogner souvent à la poignée. Croyez-vous que si je l'enlève, la porte reste facile à ouvrir ? Je vous remercie

Temps de repos et de marche

Bonjour, ce frigo se met en marche toutes les combien de minutes ? Et combien de temps dure cette periode de refroidissement ? Merci

HAUTEUR

Bonjour, la hauteur est-elle bien de 85 cm ou un peu moins? Est-il possible d'enlever la partie supérieure? merci

degivrage

Bonjour, comment se fait le dégivrage? merci

Possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm

Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur la possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm, s'il vous plaît ? Je dois le caser sous le prolongement de l'évier qui fait un rebord à ce niveau... voir la suite

Dimensions sans le top

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur de ce réfrigérateur une fois le top amovible retiré? Merci!

niveau sonore

Bonjour. J'habite dans un studio, et vis donc dans la pièce où doit se situer le réfrigérateur. Est-ce que vous pouvez me dire si ce réfrigérateur a un niveau sonore raisonnable? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit