Porte réversible
bonjour J'ai lu une documentation Candy et sur la doc la porte n'était pas réversible . Alors réversible ou pas ? Merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour J'ai lu une documentation Candy et sur la doc la porte n'était pas réversible . Alors réversible ou pas ? Merci de me répondre
Bonjour, L'emplacement pour ce frigo chez moi est sur une "route" très passante et il y a le risque de se cogner souvent à la poignée. Croyez-vous que si je l'enlève, la porte reste facile à ouvrir ? Je vous remercie
Bonjour, ce frigo se met en marche toutes les combien de minutes ? Et combien de temps dure cette periode de refroidissement ? Merci
Bonjour, la hauteur est-elle bien de 85 cm ou un peu moins? Est-il possible d'enlever la partie supérieure? merci
Bonjour à tous et à toutes, Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur la possibilité de faire passer ce frigo sous un plan de travail de 84,5 cm, s'il vous plaît ? Je dois le caser sous le prolongement de l'évier qui fait un rebord à ce niveau... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la hauteur de ce réfrigérateur une fois le top amovible retiré? Merci!
Bonjour. J'habite dans un studio, et vis donc dans la pièce où doit se situer le réfrigérateur. Est-ce que vous pouvez me dire si ce réfrigérateur a un niveau sonore raisonnable? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil