Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour. J'habite dans un studio, et vis donc dans la pièce où doit se situer le réfrigérateur. Est-ce que vous pouvez me dire si ce réfrigérateur a un niveau sonore raisonnable? Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question niveau sonore

  • il a un niveau sonore tout à fait acceptable dans un studio. A moins de dormir la tête contre, vous ne devriez pas avoir de problème.
  • pas de problème sonore particulier
  • Je ne dors pas à coté de l'appareil, mais lors de l’installation il me semblait plutôt silencieux.
  • il est très silencieux :-)
  • Bonjour Je suis très satisfait de mon réfrigérateur mais malheureusement je ne dors pas dans la même pièce et de ce fait je ne peux pas juger de son niveau sonore !
  • Bonjour . Non je pense qu'il faut en prendre un autre. En fait mon frigo est tombé en panne et j'ai changé . J'ai pris un Thomson qui est très silencieux.
  • Pas de problème de son au-delà des 12 premières heures de mise en température. Au niveau ergonomie, l'une des étagères est trop basse, j'ai dû l'enlever pour gagner en hauteur sur l'étagère supérieure. Sinon ràs.
  • Bonjour, je ne suis pas dans la même pièce que le réfrigérateur donc ne peut vous dire précisément s'il pourrait vous gêner. Cependant, je trouve qu'il fait un peu de bruit. Cordialement.
  • Il n'est pas trop bruyant, veillez toutefois à laisser le thermostat vers 2-3, sinon il se déclenche trop souvent. Optez pour un modèle plus "haut de gamme" si vous voulez être sûr(e) de bien dormir.
  • Bonjour. Ce réfrigérateur est très silencieux et pourtant il est encastré dans le coin-cuisine entre un mur en briques et un plan de travail au-dessus en granit. Je ne l'entends pas. Je conseille son achat ... Il est très "classe" avec sa couleur grise métallisée. Le compartiment congélateur est un grand plus pour celui qui habite un petit espace. Une valeur sûre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit