Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

Capacité congélateur

Bonjour, le congélateur est-il bon pour congeler des viandes, par exemple? Ou c'est plutôt un freezer? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Capacité congélateur

  • Bonjour, sur la porte apparaissent trois petites étoiles et une grande. En théorie cela signifie que c'est à la fois un conservateur (=garder les aliments type picard froids) et congélateur (=congeler des aliments). Maintenant on ne l'a jamais utilisé en congélateur mais d'autres utilisateurs le font sans soucis depuis un moment d'après les commentaires.
  • Oui tout à fait ! Je congèle tout dedans
  • C'est plutôt un freezer. Garder de la viande congelée, OK, mais trop juste pour congeler.
  • On peut tout congeler, pas de soucis, Je l’ai depuis un an
  • c'est un vrai congélateur, qu il faut donc "dégivrer" manuellement regulierement car le froid n'est pas ventilé
  • Plutôt freezer.
  • Oui c’est un petit congelateur
  • bjr, c bien un congélateur 3 étoiles, vous pouvez congelez viandes, poissons, légumes etc....(durée de conservation des produits : 18 mois). cordialement.
  • Bonjour, la partie congélateur est hermétique et j'y entreprose des surgelés mais je ne congèle jamais de viande
  • C’est plutôt un freezer mais qui garde bien les plats picard par exemple donc à mi chemin entre les 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit