Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS502WH

CCTOS502WH

 - 
1793 membres
Voir la description

Volume 97 L - Diemensions HxLxP : 85x50x56 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 84 L Compartiment congélateur 13 L Dimensions réduites - Eclairage LED

Rejoindre

allumer, éteindre

Question résolue
bonjour peut-on allumer et éteindre ce réfrigérateur Candy sans débrancher la prise électrique merci

Consulter les 10 réponses à la question allumer, éteindre

  • Réponse approuvée par Darty
    Oui en tournant le bouton intérieur à 0
  • Réponse jugée utile
    Bonjour Le frigo s'arrête (lumière et moteur) quand on met le thermostat à zéro. Pas vu d'interrupteur. Frigo très silencieux.
  • Si en fait on peux! Je rectifie ce que j' ai écris précédemment. Il suffit de mettre le commutateur sur zéro !
  • non on ne peut pas
  • Je n'ai plus ce frigo depuis 2 ans (il était dans ma maison de campagne que j'ai vendue), Désolée !
  • Bonjour,Pas de bouton marche/arrêt, sauf erreur de ma part, donc je le débranche. Mais c'est un frigo d'appoint pour moi.Cordialement
  • Bonjour,Non pas possible.Cordialement
  • Oui bien sur....
  • Non. Impossible !
  • Bien sur :) comme pour tous les réfrigérateurs, il suffit de tourner la molette de réglage sur 0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit