programme
bonjour....est ce qu'un programme lavage rapide existe? actuellement mon lave linge a un programme de 20 minutes et je trouve cela super...merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour....est ce qu'un programme lavage rapide existe? actuellement mon lave linge a un programme de 20 minutes et je trouve cela super...merci de vos réponses
Bonjour, je vis dans un tout petit appartement et ma machine à laver se trouvera juste en face de mes toilettes. Je veux être certaine de pouvoir ouvrir le hublot. J'aimerais donc connaitre le détail de certaines dimensions : - quel est le diamètre du hu... voir la suite
Bonjour Est ce que l'ouverture de l'hublot se fait par la droite merci
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la trppa de vidange j'ai essayé de la débloquer avec un outil impossible, faut-il appeler le dépannage ? avez-vous une solution avant de déranger le SAV.merci amis du forum. CANDY AQUA1142D1
Bonjour, Cette machine m'intéresse beaucoup. Je lis beaucoup de commentaire négatif sur l'essorage, le bruit et le déplacement. Est ce que ça gène énormément? Ou si elle est bien placée et avec un tapis anti-vibrations ça pourrait suffire?? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil