Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

- 
1200 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

trappe de vidange

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la trppa de vidange j'ai essayé de la débloquer avec un outil impossible, faut-il appeler le dépannage ? avez-vous une solution avant de déranger le SAV.merci amis du forum. CANDY AQUA1142D1

Consulter les 3 réponses à la question trappe de vidange

• Bonjour. Il faut forcer un peu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Pas besoin d'outils.
  • Merci mais à force de forcer j'ai endommagé les encoches et c'est toujours fermé elle se débloque de 1 petit cm l'eau suinte mais impossible de la sortir ce filtre. J'ai commandé unfiltre neuf et je vais faire venir le SAV, il doit y avoir qq chose de coincé à l'intérieur (bouton ou pièce ?) Merci pour votre réponse c'est sympa !
  • De rien. Oui il faut appeler le SAV car ce n'est pas normal. Je peux l'ouvrir sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit