Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430

Débit vapeur 0 à 50g/mn Touche pressing 150g/mn Semelle autonettoyante Fonction Power jeans

Rejoindre

32 questions sur la communauté Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430 - Fer à repasser - CALOR

calor ultimate autoclean fv 9450

Bonjour, en enlevant la tige la piece qui sert de ressort a sauté, j'aurais besoin d'une photo pour savoir comment elle se remet merci

detartrage

Bonjour Ayant égaré la notice de mon fer a repasser ,comment détartrer ce dernier ? merci

detartrage

Bonjour comment détartrer le fer calor ultimate 500 merci

Répondre

Solution auto-stop

Bonjour mon CDR vapeur se met régulièrement en position "auto-stop" et je ne sais pas comment le faire fonctionner à nouveau... merci

nettoyer thermostat

Bonjour comment nettoyer le thermostat merci

comment détartrer fer à repasser calor ultimate autoclean 500

Bonjour comment faire pour le détartrer merci

aide au detartrage

bonjour, Min fer coule et ne fais plus de vapeur . je suppose qu'il faut que je le détartre , mais comment ? merci

Répondre

La vapeur

bonjour Le fer coule et il n'y a plus de vapeur à sortir lorsque j'appuie sur le bouton. Je l'ai acheté il y a un an et demi et je ne me suis jamais occupée du calcaire, je suppose que le problème vient de là. J'aurais aimé savoir comment nettoyer mon fe... voir la suite

bouton vapeur

Bonjour, pourquoi le bouton vapeur reste coincé? Merci

tige anti calcaire

Bonjour demontage de la tige anti calcaire Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit