Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430

Débit vapeur 0 à 50g/mn Touche pressing 150g/mn Semelle autonettoyante Fonction Power jeans

Rejoindre

32 questions sur la communauté Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430 - Fer à repasser - CALOR

le fer fait disjoncter, Avez-vous déjà rencontré ce problème de court circuit

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

fil défectueux

Bonjour pouvez-vous me dire comment changer le fil électrique de mon ultimate 500? Merci

Répondre

fer calor qui fuit

bonjour Mon fer à repasser Calor ultimate autoclean 500 fuit par le bouchon du réservoir, quand le fer est deboutmerci

Répondre

Démonter mon Fer Calor auto clean 500

BonjourComment démonter mon Fer Calor auto clean 500 afin d accéder au thermostat car le fer ne chauffe plus par contre le voyant rouge est allumé.Merci

Répondre

Démontage Fer Calor autoclean 500

bonjour Comment démonter le fer pour accéder à la résistance merci

Répondre

comment relever latige anti-calcaire ?

Bonjour je voudrais détartrer mon fer et je ne sais plus s'il faut mettre la fonction vapeur vers le haut ou le bas avant de tirer la tige anti-calcaire merci

Répondre

détartrage fer calor autoclean 500

Bonjour, comment détartrer? merci

Fer qui ne chauffe pas

Bonjour, le fer ne chauffe plus, fil de masse fondu. Merci de vos réponses

Répondre

detartrage

Bonjour comment retirer la petite tige pour détartrer merci

Répondre

auto stop

bonjour mon fer a repasser calor tluimate clean se met en autosop que faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit