Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430

Débit vapeur 0 à 50g/mn Touche pressing 150g/mn Semelle autonettoyante Fonction Power jeans

Rejoindre

32 questions sur la communauté Ultimate Autoclean 500 FV9450, FV 9440, FV 9430 - Fer à repasser - CALOR

securite

Bonjour aprés 2 heures de repassage le fer s'est mis en sécurité . je n'arrive pas à le débloquer . comment faire ? Merci par avance

Répondre

notice

Bonjour Recherche notice pour utilisation Merci par avance

Detartrage

Bonsoir Comment faire le détartrage Merci par avance

tige anticalcaire

Bonjour. comment enlever la tige anticalcaire ? Merci

Notice

Bonjour Je cherche la notice de l'ultimate autoclean Cordialement

Répondre

COMMENT ENTRTENIR LE FV9430 SVP

SVP AIDEZ MOI A AVOIR LA VAPEUR ET NETTOYER LA SEMELLE CAR CA COLLE SUR LE TISSU ET LA VAPEUR NE SORT PAS DES TROUS MERCI

Comment enlever la tige pour enlever le calcaire ?

Bonsoir, je n’arrive pas à enlever la tige où s’accumule le calcaire, elle se trouve avec le réglage de la vapeur. Merci.

Répondre

le voyant rouge de la poignée reste allumée et le fer ne chauffe plus

le voyant rouge de la poignée reste allumée et le fer ne chauffe plus. J'étais en train de m'en servir !

RETRAIT DE LA TIGE POUR DETARTRAGE

Bonjour, J'ai suivie les instructions pour retirer la tige (mettre position maxi et en commande vapeur) mais je n'arrive pas à sortir la tige. celle-ci se trouve-t-elle bien sur la commande vapeur ? Si oui comment avez vous fait pour la retirer. Merci d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit