Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

15 questions sur la communauté SV8053C0 - Centrale vapeur - CALOR

problème avec anti-calc

Bonjour, le voyant "anti-calc de ma centrale vapeur Calor (ref SV8055co) clignote je l'ai rincé mais elle clignote encore. Je ne sais pas ce que je dois faire. Merci de me répondre

Répondre

problème collector anti-calc

Bonjour à toutes et à tous. La centrale vapeur Calor Express anti-calc ne collecte pas le calcaire. Le voyant anti calc clignote en permanence. J'ai acheté ce produit fin septembre 2019. Il n'y a pas d'explication pour ça. Il faut retirer le collector et ... voir la suite

Répondre

problème collector anti-calc

Bonjour à tous. J'ai une centrale vapeur Calor Express Anti-calc. Il y a un collector de calcaire. Le bouton anti-calc clignote en permanence. Dans le collector il n'y a pas de calcaire. Donc... je ne sais pas quoi faire. merci beaucoup pour votre aide

système Anti-drip

bonjour cette centrale vapeur a-t-elle le système anti-drip ? merci

LA CARTOUCHE ANTI CALCAIRE

BONJOUR es ce que la cartouche se change ou se nettoie simplement ,? Merci

probleme avec la cle anticalc

j'ai nettoyé la clé et reposer dans son logement, çaclignote toujours

longueur du cordon

Bonjour quelle est la longueur du cordon svp?Merci

Cuve de la centrale

Bonjour Est ce que la cuve est en acier inoxydable merci

Poids du fer

Bonjour quel est le poids du fer merci

le fer tient-il debout

Bonjour, le fer tient-il debout ? ou sommes nous toujours obligés de le poser sur son socle ou est-il possible de le poser à plat sur le support de la table à repasser ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit