Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

probleme avec la cle anticalc

Bonjour

j'ai nettoyé la clé et reposer dans son logement, çaclignote toujours

merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme avec la cle anticalc

  • Bonjour, quand le voyant s'allume, il faut éteindre la centrale, remplir le réservoir d'eau, allumer la centrale et maintenir appuyer la touche" anti-calc" plus de trois secondes pour lancer le processus de détartrage pour cela, vous devez poser la semelle sur le support rouge qui vous a était fournis avec la centrale. Une fois le voyant éteint, débrancher la centrale, nettoyer le filtre puis la semelle une fois refroidit. Bonne journée
  • Il faut procéder à un détartrage plus complet avec la petite semelle rouge sous le réservoir. Voir le mode d emploi du fer. J ai eu la même chose cette semaine

  • a vrai dire je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cette opération

    bermi

  • Bonjour, avez-vous bien appuyé sur le bouton « OK » anti calc » après l'opération de nettoyage ? Si cela ne fonctionne pas, éteindre l'appareil et le rallumer.

  • Bonjour vous devez déposer le fer dans un évier puis laisser appuyer quelques secondes sur le bouton calcaire qui clignote pour déclencher une séquence de nettoyage Attention ca dégage beaucoup de jets de vapeur. Ensuite le bouton va s arreter de clignoter. Pensez à mettre quelques coups de vapeurs à vide et passer un chiffon pour nettoyer la semelle avant la prochaine utilisation normale Cordialement


  • Avant de retirer cette clef j'appuie sur la touche ok je la nettoie et ensuite je la remets dans son logement. Espérant vous avoir aidé.

  • Il faut procéder à un détartrage plus complet. Voir le mode d emploi et tout revient de l ordre

  • C'est joli la nuit, ou à Noel.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit