Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8053C0

SV8053C0

 - 
1254 membres
Voir la description

Centrale vapeur - Pression 6,6 bars Temps de chauffe : 2 min - Capacité du réservoir : 1.8 L Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 440 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

probleme avec le collecteur anti calcaire

bonjour,

j 'ai eu quelques temps des difficultés a devisser le collecteur anti calcaire, pour le nettoyer et aujourd'hui, impossible de l'ouvrir et en forcant, j'ai fini par casser la petite poignée amovible.

Actuellement, de la vapeur s'echappe de dessous la chaudière en faisant du bruit. que faire pour ces deux problemes ?

Consulter les 3 réponses à la question probleme avec le collecteur anti calcaire

  • Je crains que votre centrale ait fini sa carriere.

    Désolé pour vous mais un nouvel achat s'impose. A l'avenir pensez à utiliser de l'eau douce ou adoucie.

  • Hélas j'ai bien peur que votre appareil soit définitivement hors d'usage car à mon avis, (je ne suis pas technicienne mais bon...) si de la vapeur s'échappe, non seulement ça peut vous faire disjoncter le compteur, et ça peut être dangereux, mais en plus, la pression qui est tout l'intérêt des centrales ne se fait plus correctement.

    Vérifiez aussi que la cuve ne soit pas fêlée ou fendue (ça arrive, hélas). Autant utiliser un bon fer à repasser. Bien cordialement.

  • Désolée je n'ai pas eu ce problème, à mon avis il faut l'aide d'un professionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit