Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

 - 
932 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 5 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

9 questions sur la communauté PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0 - Centrale vapeur - CALOR

Manque de vapeur et bruit compresseur

Bonjour à toutes et tous, suite au détartrage de l'appareil, la vapeur arrive moins bien et le bruit du compresseur est très présent. Avez vous rencontré ce problème? merci d'avance

Question résolue

Poids du fer

Bonjour J'aimerais savoir si le fer n'est pas trop lourd. Merci d'avance

Utilisation notice

bonjourJe trouve nulle part la notices pour Centrale Vapeur Calor Pro Express Ultimate GV9551C0 2600 Wmerci

Détartrage centrale

Bonjour la communauté Comment détartrez vous vôtre centrale vapeur calor Merci d avance

Répondre

Dimensions

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner les dimensions précises (problème de logement) en hauteur largeur et profondeur et le poids de la centrale. D'avance merci!

Répondre

Détartrage centrale vapeur

Bonjour comment détartrez vous la centrale ? je n ose pas faire chauffer le mélange vinaigre eau dans le réservoir et le faire passer par les troius du fer ??Merci

Répondre

ARRET AUTOMATIQUE

Bonjour y a t -il un arrêt automatique si on oublie de l'éteindre ?

Question résolue

pose debout

bonjourEst-il possible de la poser debout sur la planche à repasser ?merci

y a il un range fil electrique sur ce modele calor?

Bonjour comment on range fil electrique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit