Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

 - 
932 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 5 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Poids du fer

Question résolue

Bonjour

J'aimerais savoir si le fer n'est pas trop lourd.

Merci d'avance

Consulter les 30 réponses à la question Poids du fer

  • Réponse jugée utile

    Le fer en lui-même non il est même maniable et peut reposer sur la table assis sur sa base

    Par contre la réserve vapeur est assez volumineuse et pèse lorsqu'elle est pleine et demande une table à repasser adaptée ou renforcée


  • Bonjour

    Personnellement, je ne le trouve pas particulièrement lourd

    Mais c est ma première centrale vapeur et je n 'ai pas de base de comparaison

    Cordialement

  • LE FER EST LEGER SUPER CENTRALE A VAPEUR

  • Ce fer est très léger et maniable. La centrale vapeur est très puissante. Un bon produit !

    je recommande

  • Le fer est très léger et la centrale est super efficace

  • Bonjour. Non c'est au contraire un fer léger et maniable et stable sur son support. C'est sa différence+++ par rapport aux concurrents! 

  • Bonjour

    Le fer est très léger et la centrale est super efficace

  • Bonjour, il est plus léger que ma précédente centrale vapeur de même marque qui datait de 10 ans et il est très maniable. Cordialement


  • Selon ma femme, le fer est léger, mais surtout elle est ravie du produit. Elle travaille en hôtellerie et ce fer est plus puissant que du matériel professionnel. Nous recommandons fortement ce produit.

  • Pas du tout, il est plutôt léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit