Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

- 
931 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 5 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Poids du fer

Question résolue

Bonjour

J'aimerais savoir si le fer n'est pas trop lourd.

Merci d'avance

Consulter les 30 réponses à la question Poids du fer

• Non c'est tout à fait correct

• Bonjour,

Non ça va il fait à peu prés 1kg10 ce qui est léger

• Non, le fer en lui meme est plus leger qu'un fer standard.

En revanche la centrale vapeur, en particulier pleine d'eau, est plus lourde. Mais il suffit de la poser sur la table à repasser et cela tient très bien.

• Bonjour, non le fer n'est pas du tout lourd. J'avais une centrale vapeur avant de la marque Astoria et le fer était beaucoup plus lourd. Je suis très satisfaite de cette centrale vapeur.

• Bonjour , il est léger et facile à utiliser . Je vous le recommande

• Bonjour, ie fer est ultra léger et malgré tout performant. Débit de vapeur très correct et un côté pratique avec le clipsage du fer sur la centrale pour déplacement. Excellent produit.... à voir si, à l'usage, elle tiendra ses promesses comme ma vieille centrale Domena (15 ans de bons et loyaux services)

• Bonsoir,

Je trouve que le fer n'est pas trop lourd. C'est un super investissement je trouve

• Bonjour

Il n'est pas lourd mais je suis déçue par sa façon de glisser. Il faut pousser ce n'est pas fluide

• Bonjour,

Pour ma part je le trouve très léger à l'utilisation (880g pour info)

Très satisfaite du produit.

• Le fer pèse environ 980 gr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit