Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9551C0

 - 
932 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7,2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 480 g/min Réglage automatique et 5 programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Manque de vapeur et bruit compresseur

Bonjour à toutes et tous,

suite au détartrage de l'appareil, la vapeur arrive moins bien et le bruit du compresseur est très présent. Avez vous rencontré ce problème?

merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Manque de vapeur et bruit compresseur

  • Non mais vous avez juste mis la tige sous l eau? De plus bien remettre la tige sans forcer s

  • Effectivement, j'ai parfois un bruit de claquement aussi. D'ailleurs, cela fait 2 fois que la vapeur ne sort plus du tout...dans ce cas, je mets du vinaigre blanc dans la cuve et je mets la semelle du fer également dans un plat de cuisine et je fais tourner ma centrale jusqu'à la vider complètement et nickel, tout refonctionne.

  • Bonjour, je n'ai eu également aucun soucis de ce genre à date comme la

    plupart des réponses apportées.

  • Bonsoir,

    Non, je n'ai pas rencontré ce problème lors du détartrage.

  • Bonjour,

    Nous avons acheté notre centrale vapeur début 01/2022.

    Nous en sommes satisfaits et n'avons rencontré aucun problème à ce jour.

  • Bonjour, aucun problème à ce jour, après déjà 2 ans d'utilisation.

  • Qu appelez vous un "détartrage " alors quill suffit de passer la tige sous l'eau ???

  • Qu appelez vous in "détartrage "sachant que il n y a qu' a rincer la tige sous l'eau !!!!

    • @cath52452636 Tige sous l'eau en retirant les dépôts de calcaire plus vidage des restes de la cuve contenant des dépôts. Comme le stipule le mode d'emploi. Voilà ce que calor appelle un détartrage.

  • Bonjour, non tout marche bien

  • Absolument pas. Pas de souci à ce jour ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit