Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pro Express GV8460 - Centrale vapeur - CALOR

Bonjour ma centrale CALOR GV8460 a des problème de vapeur .

Bonjour, Le voyant d'eau signal que la centrale est vide alors qu'il y a le plein ? J'ai égaré la notice et je ne pas voir d'ou cela vient. Merci par avance pour votre aide.

detartrage calor gv 8460

Bonjour comment puis-je détartrer ma gv 8460 calor? Merci

detartrage

Bonjour je cherche comment faire le détartrage de cette machine Merci

problème vapeur

bonjour ma centrale ne fais plus de vapeur en continue merci

Répondre

Interruption Vapeur

bonjour Malgres une vidange reguliere de l'anticalc je me retrouve régulierement sans vapeur... Je pense etre bon pour un detartage merci

fuite d'eau en mode vapeur

bonjour, mon fer n'est plus sous garantie et des gouttes d'eau tombent des trous de sortie de la vapeur lorsque j'utilise celle-ci, ce qui provoque des taches sur le vêtement. j'ai nettoyé la languette anti calcaire sans résultat. J'utilise de l'eau démi... voir la suite

quelle eau

Bonjour quelle eau utilisez-vous Merci par avance

Centrale vapeur Pro Express Anti-Calc GV 8460

Bonsoir Vapeur sort de façon aléatoire et de l'eau sort de la semelle du fer ..à part cela tout va bien !! Merci par avance

demontage de la semelle

Bonjour j'ai cassé la partie avant en plastique : comment acceder à cette vis !! Merci par avance

Répondre

probleme electrique

Bonjour comment demonter l'arrière du fer pour la vérification du câble? Le fer ne chauffe plus, la vapeur fonctionne Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit