Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

36 questions sur la communauté Pro Express GV8460 - Centrale vapeur - CALOR

semelle autonettoyante

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comme ça marche la semelle autonettoyante comment la met on en route ? j'ai beau regarder la centrale sous toutes les faces, je ne trouve pas de bouton. merci à vous de me dire

Répondre

Je voudrais le mode d'emploi

Deja grand merci à vous

Répondre

schéma éclaté

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une vue éclatée détaillée pour ma calor Pro express GV8460 ainsi que les fiches techniques pour la dépanner. MErci à tous

Répondre

collector anticalcaire

bonjour Comment l'enlever ? merci

nettoyage languette tarte

bonjour Je viens de vérifier la languette est pleine de tartre merci

Demontage de la semelle

Bonjour! Comment demonter ? Merci

Comment retirer le tartre

Merci de vos conseil

DETARTRAGE

POUVEZ VOUS M AIDER POUR LE DETARTRAGE ? MERCI D AVANCE A TOUS

lumiere orange calcaire

Bonjour, La lumiere orange (calcaire) de ma centrale continue à clignoter pendant que j'utilise ma centrale. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et que dois je faire? ( je ne retrouve plus la notice de ma centrale) Merci de votre réponse Cordialeme... voir la suite

La vapeur sort en permanence

bonjourJ'ai testé le bouton. Je pense que ça vient de l'électro vanne. Il y a t-il d'autres éléments à vérifier ? Est-t-il facile de remplacer une électrovanne ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit