Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

Comment retirer le tartre

Merci de vos conseil

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer le tartre

  • Bonjour !!! Il suffit de dévisser le collecteur de tartre ( bouton 17 ds la notice ) Il se trouve à droite, juste à coté du cordon d'alimentation. Retirer doucement le collecteur et le passer sous l'eau. Facile
  • Bonjour, Il ne faut surtout pas employer l'eau de l'adoucisseur ! Maintenant je mets la moitié d'eau en bouteille et la moitié d'eau déminéralisée. J'ai réussi à récupérer mon fer de la façon suivante : 1. Retirer le récupérateur de calcaire. 2. Remplir ce réservoir moitié eau, moitié vinaigre. 3. Refermer le réservoir. 4. Secouer 2 minutes. 5. Laisser reposer 5/6 heures. 6. Secouer à nouveau la chaudière dans tous les sens et ce pendant 3/4 minutes. 7. Retirer le récupérateur de calcaire et le rincer. 8. Rincer le réservoir au moins 5/6 fois avec de l'eau claire. 9. Dégager les trous de la semelle du fer avec une brosse inter dentaire. 10. Nettoyer la semelle du fer avec une éponge humide et du savon de vaisselle 11. Rincer et essuyer. 12. Remplir le réservoir avec moitié eau en bouteille et moitié eau déminéralisée. 13. Faire chauffer le fer et quand il est chaud faire sortir TOUTE l'eau en appuyant sur le bouton vapeur. Votre semelle de fer sera sale et accrochera. 14. La nettoyer avec une bougie. 15. Repasser sur un vieux linge plié en plusieurs épaisseurs jusqu'au moment où il ne laisse plus de trace ! Voilà, je ne sais pas si c'est tout à fait correct mais mon fer est nickel :-) :-) :-) :-) N'oubliez pas de rincer la chaudière toutes les dix utilisations a peu près.
  • Je veux bien, mais ce n'est pas suffisant !!! Les trous sur la semelle du fer sont remplis de calcaire et pourtant j'ai un adoucisseur d'eau... Qui a un meilleur conseil ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit