Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

lumiere orange calcaire

Bonjour, La lumiere orange (calcaire) de ma centrale continue à clignoter pendant que j'utilise ma centrale. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond et que dois je faire? ( je ne retrouve plus la notice de ma centrale) Merci de votre réponse Cordialement Bonne journée Ch.Rosnet

Consulter les 4 réponses à la question lumiere orange calcaire

  • Bonjour, merci pour vos renseignements trés clairs. Cordialement
  • Vous avez deux possibilités. 1/ soit vous êtes en train de lire ma réponse dans les discussions du groupe Calor Pro Express. Dans ce cas, regardez en haut à droite de cette page, vous verrez un bouton orange "notice(s)". Cliquez dessus. 2/ Soit vous êtes dans l'accueil de votre compte. Cliquez alors sur "mon inventaire", puis sur l'icône de votre centrale vapeur. Vous retrouvez le bouton orange en haut à droite de la page. Dites moi si cela a fonctionné. Bien à vous. Stéphanie, votre support apreslachat.
  • Merci de votre réponse mais je ne vois pas de bouton orange indiquant "notice" en haut de ma page. Je vois Bonjour Crosnet, Mon profil | Me déconnecter, je vois en dessous: mon accueil, mon inventaire, mes documenst...mais je ne vois pas "notice" . Pouvez-vous me préciser où trouver cette rubrique? Merci d'avance et désolée C.Rosnet
  • Bonjour. La notice de votre Calor Pro Express est dans votre compte apreslachat.com. Pour la lire, cliquez sur le bouton orange "notice" en haut à droite de cette page. Bien à vous. Stéphanie, votre support apreslachat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit