Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

detartrage calor gv 8460

Bonjour comment puis-je détartrer ma gv 8460 calor? Merci

Consulter la réponse à la question detartrage calor gv 8460

  • Bonjour Si vous avez la notice, c'est page 8 : Je vous l'envoie si me donnez une adresse mail Sinon en résumé : Principe de fontionnement : • Un voyant orange “anti-calc” clignote au tableau de bord pour vous indiquez qu’il faut rincer le collecteur - fig.13 Attention cette opération ne doit pas etre effectuée tant que le générateur n’est pas débranché depuis plus de deux heures et n’est pas complètement froid. Pour effectuer cette opération, le générateur doit se trouver prêt d’un évier car de l’eau peut couler de la cuve lors de l’ouverture. • Une fois le générateur complètement refroidi, retirer le cache collecteur de tartre - fig.16 • Dévissez complètement le collecteur et retirer le du boitier, il contient le tartre accumulé dans la cuve - fig.17 et fig.18.( c'est le bouton rouge sous cache plastique à droite de la centrale. ) • Pour bien nettoyer le collecteur il suffit de le rincer à l’eau courante pour éliminer le tartre qu’il contient - fig.19. • Remettez le collecteur dans son logement en le revissant complètement, pour assurer l’étanchéité - fig.20. • Remettez le cache bouchon en place. Lors de la prochaine utilisation appuyer sur la touche “reset” située sur le tableau de bord pour éteindre le voyant orange “anti-calc NB : N‘introduisez pas de produits détartrants (vinaigre, détartants industriels...) pour rincer la chaudière : ils pourraient l’endommager Avant de procéder à la vidange de votre générateur, il est impératif de le laisser refroidir pendant plus de 2 heures,pour éviter tout risque de brûlure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit