Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express GV8460

Pro Express GV8460

 - 
200 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 450 g/min Semelle Durilium Airglide Autoclean Vapeur haute pression : 6.9 bars - Temps de chauffe : 2 min Verrouillage du fer sur socle

Rejoindre

quelle eau

Bonjour quelle eau utilisez-vous Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question quelle eau

  • Bonjour, Petite précision : ce n'est pas de l'eau "distillée" mais de l'autre qui provient du sèche-linge, sans calcaire donc puisque provenant de la condensation Par contre cela n'explique pas les gouttes d'eau qui tombent sur le linge lorsque je mets la vapeur, ce qui est très désagréable, j'ai nettoyé le récupérateur de tartre (Mais il était très propre), les fuites continuent à se produire je ne sais que faire Paul
  • Bonsoir, J'utilise de l'eau du robinet, j'habite un endroit où l'eau n'est pas trop calcaire
  • Bonjour, J'utilise de l'eau déminéralisée ce qui évite les taches sur le linge et permet de conserver la centrale plus longtemps.
  • Bonjour, j'utilise de l'eau du robinet. qu'elle économie !!!! par contre, il faut penser à nettoyer assez souvent le récupérateur de calcaire (sinon, bonjour les taches sur le linge !!!!)
  • Bonjour De l'eau distillée Cordialement Paul
  • Bonjour, Une responsable de vente et service après vente m'a conseillé de la Volvic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit