Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9070C0

GV9070C0

- 
986 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique et programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

8 questions sur la communauté GV9070C0 - Centrale vapeur - CALOR

voyant qui s' allume alors que la cuve est remplie d'eau

bonjourle voyant water s allume alors q 'il y a de l'eau dans la cuveque fairemerci

Fuite bouchon anti-calcaire à la mise en marche

Bonjour,Je viens d'acheter cette centrale vapeur.A la premiere mise en marche de l'appareil, au bout d'une ou deux minutes, on entend l'appareil chauffer, mais de l'eau chaude coule du collecteur anti-calcaire.Après refroidissement de l'appareil, j'ai enl... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour, j’ai un voyant qui ne cesse de clignoter. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Bouton Water

Bonjour, J'ai acheté cette centrale hier. Le bouton Water clignote en continu. Est-ce normal, je n'ai rien trouvé dans la notice, pas très explicite. Cela s'arrête si j'appuie sur OK mais çà revient vite. Merci de votre aide.

arrêt de vapeur

bonjour, j'aimerais savoir si, comme la mienne, votre centrale vapeur diminue (beaucoup) le débit de vapeur au bout d'un certain temps d'utilisation en mode max (à peu près 30mn). Merci

Répondre

Pression

Bonjour j’ai acheté cette centrale y a 1 mois est ce normal que la pression de la vapeur diminue en repassant ? Je suis vraiment déçu. Des que commence le repassage c’est parfait mais en restant appuyer pour la vapeur elle diminue. Je suis obligé d’attend... voir la suite

Réglage automatique

Bonjour, le réglage de la température est automatique?? Il passe de la soie au jean par exemple automatiquement ?? Merci de vos réponses

Qualité de la cuve

Bonjour,je souhaitais savoir si la cuve de cette central était en inox? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit