voyant qui s' allume alors que la cuve est remplie d'eau
bonjourle voyant water s allume alors q 'il y a de l'eau dans la cuveque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourle voyant water s allume alors q 'il y a de l'eau dans la cuveque fairemerci
Bonjour,Je viens d'acheter cette centrale vapeur.A la premiere mise en marche de l'appareil, au bout d'une ou deux minutes, on entend l'appareil chauffer, mais de l'eau chaude coule du collecteur anti-calcaire.Après refroidissement de l'appareil, j'ai enl... voir la suite
Bonjour, j’ai un voyant qui ne cesse de clignoter. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté cette centrale hier. Le bouton Water clignote en continu. Est-ce normal, je n'ai rien trouvé dans la notice, pas très explicite. Cela s'arrête si j'appuie sur OK mais çà revient vite. Merci de votre aide.
bonjour, j'aimerais savoir si, comme la mienne, votre centrale vapeur diminue (beaucoup) le débit de vapeur au bout d'un certain temps d'utilisation en mode max (à peu près 30mn). Merci
Bonjour j’ai acheté cette centrale y a 1 mois est ce normal que la pression de la vapeur diminue en repassant ? Je suis vraiment déçu. Des que commence le repassage c’est parfait mais en restant appuyer pour la vapeur elle diminue. Je suis obligé d’attend... voir la suite
Bonjour, le réglage de la température est automatique?? Il passe de la soie au jean par exemple automatiquement ?? Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je souhaitais savoir si la cuve de cette central était en inox? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil