Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9070C0

GV9070C0

- 
986 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique et programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Voyant allumé

Bonjour, j’ai un voyant qui ne cesse de clignoter. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant allumé

• Si le voyant s'allume c'est que le compartiment doit avoir trop de calcaires. Personnellement chaque moi, après avoir débranché la centrale vapeur, je dévisse l bouchon qui se trouve sur le côté, je rempli d'eau clair Ce réservoir, je le secoue, puis le vide dans l'évier et ainsi plusieurs fois de suite jusqu'à ce que je ne vois plus de traces de calcaire.

• S'il s'agit du voyant orange en bas à droite, il vous indique que vous devez nettoyer la tige ant-calcaire. Pour ma part, je le fais chaque fois que j'ai entièrement utilisé l'eau dans la cuve. Cela évite les crachouillis de calcaire marron qui risquent de tâcher votre linge. Enlever votre cuve à eau, dévisser la tige anti-calcaire sur le côté et de temps à temps, faites couler de l'eau dans l'orifice à la place de la tige pour rincer votre fond de cuve et videz la. replacer la tige et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton clignotan pour l'éteindre car cela ne se fait pas tout seul.

• Quel voyant?

• je pense que vous parlé du petit voyant de droite il clignote quant on doit nettoyer le filtre à calcaire qui se trouve sur le coté droit de l'appareil  le dévisser le retirer et le nettoyer

attention se mettre à coté d'un évier car il y a un écoulementt d'eau rincer la cuve et le revisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit