Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9070C0

GV9070C0

 - 
989 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique et programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Pression

Bonjour j’ai acheté cette centrale y a 1 mois est ce normal que la pression de la vapeur diminue en repassant ? Je suis vraiment déçu. Des que commence le repassage c’est parfait mais en restant appuyer pour la vapeur elle diminue. Je suis obligé d’attendre pour que la vapeur reprenne. Si quelqu’un peu m’aider a comprendre c’est peut etre un défaut. Le linge n’est pas parfaitement défroisser ! Merci pour vos reposes

Consulter les 10 réponses à la question Pression

  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis queques moi et j'en suis très satisfait à l'heure actuelle. Aucun problème de pression à condition de lui laisser le temps de chauffe nécessaire et de ne pas garder le doigt en permanence sur le gâchette. Quelques fois de l'eau sort en grande quantité à la première pression, ceci est dû à l'accumulation de la condensation dans la tuyau suite à une chauffe insuffisante ou un temps assez importanat sans utilisation de la vapeur. Bon courage.
  • Bonjour, Je possède le m^me fer que vous depuis plusieurs mois. J'en suis globalement contente, je repasse en moyenne 10 heures par semaine. Pas de problème de vapeur à condition de ne pas tout le temps avoir le doigt sur la " gâchette". Seul point faible: Il crache de l'eau marron de temps en temps alors avant d'attaquer mon repassage, je fais un essai sur un vieux tissu pour ne pas prendre le risque de tâcher mon linge. Pour info, j'avais acheté le même modèle une 1ere fois dont la vapeur fonctionnait mal et sentait mauvais, il m'a été changé facilement en magasin.
  • Bonjour, J’ai achetée cette centrale il y a 1 an et j’ai constaté la même chose. Je pense que cela viens du produit. Stephanie
  • bonjour, j'ai le même soucis plus l'eau marron qui sort de temps en temps, je l'ai acheté il y a beaucoup plus longtemps que vous je pensais etre seul et je vois que non gros gros defaut vu le prix
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis au moins 2 ans . Je n'ai jamais eu de souci de pression . Il faut vérifier éventuellement que le bouton vidange calcaire soit bien vissé.
  • Bonjour, ramène cet article au vendeur, qu’il peut le changer car il est sous garantie. Bonne chance pour la suite
  • Bonjour, Oui, c'est normal. Mon fer à repasser (modèle identique au vôtre) fonctionne de la même façon. Pour ma part, j'en suis plus tôt satisfaite. Ayant eu auparavant des centrales vapeurs tels qu' Astoria, Philips et 2 Calors, c'est ce modèle que je préfère et de loin !!!! Lorsque vous repassez, ne soyez pas trop pressée, laissez le temps à votre centrale de se remplir auquel cas le débit de vapeur sera médiocre. C'est un coup à prendre. Malgré cela, si vous n'arrivez pas à vous s'habituer et êtes mécontente du résultat du repassage, il faudra changer de modèle. Un conseil, gardez cette marque, c'est la meilleure !!
  • Il ne faut pas appuyer constamment sur le bouton vapeur mais seulement donner des impulsions sans arrêter de repasser.
  • non ce n est pas normal
  • Merci pour vos réponses en effet apparemment c’est ce model qui serai comme ca il ne faut pas appuyer sur le bouton vapeur tt le tps et il ne faut pas être pressé. Pour ma part je suis déçu je cherchai une central vapeur qui me permettrai de repasser bien avec une bonne vapeur et rapidement c’est pour cette raison que j’avais choisi celle la car c’est soit disant un 7 bars!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit