Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV9070C0

GV9070C0

 - 
989 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 7.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Réglage automatique et programmes prédéfinis - Protect System : anti calcaire et anti tâches

Rejoindre

Fuite bouchon anti-calcaire à la mise en marche

Bonjour,Je viens d'acheter cette centrale vapeur.A la premiere mise en marche de l'appareil, au bout d'une ou deux minutes, on entend l'appareil chauffer, mais de l'eau chaude coule du collecteur anti-calcaire.Après refroidissement de l'appareil, j'ai enleve puis remis correctement le collecteur anti-calcaire.Malheureusement, rien n'y fait, en redemarrant l'appareil, le constat est le même.Vous est-il déjà arrivé la même chose ?Merci.N.

Consulter les 15 réponses à la question Fuite bouchon anti-calcaire à la mise en marche

  • Bonjour, je vous conseille de voir directement avec le vendeur si le produit est neuf. Bonne journée.
  • Bonjour. Non je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet appareil. Le seul entretien que nécessite cet appareil c'est de nettoyer la cuve de son calcaire : retirer le bouchon, insérer de l'eau dans la cuve, agiter et vider et recommencer l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que tout le calcaire soit sorti de la cuve. Et c'est reparti... je fais cela une fois par mois environ.

  • Bonjour,

    C'est l'appareil qui est défectueux. Procédez à un échange. Bonne journée.

  • Bonjour

    aucun probleme de mon côté si ce n'est qu'il y a parfois des faiblesses de pression vapeur lors d'utili Prolongée en mode le plus chaud

    mais rien de significatif


  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • bonsoir, désolée je n'ai jamais eu de soucis

  • Bonjour,


    J'ai cette centrale vapeur depuis un an, elle marche parfaitement, j'en suis satisfaite et je n'ai jamais eu de fuite du collecteur, je pense que pour vous, il s'agit d'un défaut de l'appareil.


  • bjr désolé mais j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent .

    bonne journée

  • bonjour. Désolé pour vous, mais je n'ai pas eu ce problème. Il vaudrait mieux l'échanger.


  • non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit