Poids du fer
Bonjour, j'ai lu que le fer était lours, est-ce quand meme moins lourd qu'un fer classique, vu que le fer ne contient pas d'eau? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai lu que le fer était lours, est-ce quand meme moins lourd qu'un fer classique, vu que le fer ne contient pas d'eau? Merci
Bonjour à tous Le voyant on/off ne s'allume plus sur notre centrale vapeur GV8961. Le fer chauffe mais semble t'il pas à plein puissance et le réservoir chauffant chauffe également mais aucun bruit et aucun voyant est allumé ???? Merci pour votre aide
Bonjour Lorsque le fer est branché, il y a Fuite d'eau par la sortie d'eau prévue pour enlever le calcaire merci
Bonjour, Je voudrais savoir si cette centrale vapeur est compatible avec une eau adoucie ( j'ai un adoucisseur d'eau ) J'ai entendue dire que cela pouvait donner des petites taches blanches sur le linge repassé! Merci de vos réponses
Bonjour, ce fer m'intéresse, mais je ne suis pas certaine de comprendre : n'y-a-t-il qu'un seul réglage de chauffe svp ? Merci
Bonjour, cette centrale est-elle bruyante? Je repasse en regardant la TV cela sera-t-il gênant ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil