Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour Lorsque le fer est branché, il y a Fuite d'eau par la sortie d'eau prévue pour enlever le calcaire merci

Consulter les 14 réponses à la question Fuite d'eau

  • Le pas de vis est un peu "précis", ça m'est déjà arrivé lorsque la tige n'était pas parfaitement dans l'alignement.
  • Bonsoir Je n'ai eu aucun de vos problèmes, mais j'ai remarqué, après avoir nettoyé t la tige du calcaire, il faut bien revisser le bouchon et ce n'est pas evident .Bon courage
  • Il changé le bouchon complet
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème...Soit le bouchon n'est pas assez serré, soit le joint est déformé ou pas en place...
  • Bonjour IL faut vérifier : 1 / si le bouchon est correctement vissé et son joint en bon état 2 /si le nettoyage calcaire a été fait (dévisser la tige et la tremper dans du produit pour détartrage cafetière ou du vinaigre), un clignotant à la base doit signaler la nécessité de nettoyer
  • A priori, il ne devrait pas y avoir de fuite d'eau. Ouvrir, bien rincer et éventuellement détartrer.
  • Bonjour moi aussi. Ce fer a 18 mois, il perd de l'eau par cette sortie + il perd de la vapeur par la face latérale du bloc (ce qui peut être assez dangereux). Une idée de comment faire ? Avant d'appeler SOS ?
  • je n'ai pas de problème avec mon fer j'utilise de l'eau déminéralisé donc pas de calcaire
  • Bonsoir, Je n'ai pas ce problème cordialement
  • Non par sur notre modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit