Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

Adoucisseur et centrale vapeur

Bonjour, Je voudrais savoir si cette centrale vapeur est compatible avec une eau adoucie ( j'ai un adoucisseur d'eau ) J'ai entendue dire que cela pouvait donner des petites taches blanches sur le linge repassé! Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Adoucisseur et centrale vapeur

  • J'ai un adoucisseur à la maison et je n'ai remarqué aucune tâche blanche sur le linge, donc cette centrale est parfaitement compatible. Cordialement
  • Bonjour, Ayant une eau du robinet très calcaire, nous utilisons de l'eau déminéralisée sans aucun souci: pas de tâches, et la cuve de la centrale reste impeccable. Donc, cela devrait donner le même résultat avec de l'eau adoucie.
  • bjr, je n'ai pas d'adoucisseur d'eau; toutefois j'utilise la Cassette anticalcaire EUROFLEX BOUTEILLE AQUA+ achetée en même temps que la centrale vapeur et NO PROBLEM....
  • Bonjour personnellement je n'ai pas d adoucisseur d eau mais une infiltration avec un deuxième petit robinet et j utilise cette eau pour ma centrale, jusque là pas de soucis. Mais j ai vu que l on peut utiliser de l'eau demineralisee pour prolonger la durée de vie de la centrale alors pourquoi de l'eau adoucie. Bonne journée.
  • très impressionnée par cette centrale vapeur qui rend le repassage comme un vrai plaisir car elle fait gagner beaucoup de temps. Pas de soucis avec de l'eau déminéralisée. Je ne pense pas que l'eau adoucie soit éloignée de l'eau déminéralisée.
  • J'utilise l'eau du robinet. Je n'ai jamais eu de problème de tâches sur linge. Il faut juste une fois de temps en temp de rincer le récupérateur de calcaire et la cuve, c'est tout.
  • Pas de pb de tache blanche avec adoucissant, vous pouvez y aller, ce fer est super
  • Bonjour, j'ai moi même un adoucisseur d'eau; pour le moment je n'ai rencontré de problème de tâche blanche sur le linge
  • BONJOUR MOI JE PREND DE L'EAU DEMINERALISE
  • Bonjour, J'ai aussi un adoucisseur d'eau, et j'en mets à chaque fois que j'utilise ma centrale vapeur. Aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit