Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8961C0

GV8961C0

 - 
1287 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars / Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min / Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 340 g/min / Enrouleur automatique du cordon - Réservoir amovible - 3 programmes

Rejoindre

Poids du fer

Bonjour, j'ai lu que le fer était lours, est-ce quand meme moins lourd qu'un fer classique, vu que le fer ne contient pas d'eau? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Poids du fer

  • Le fer n'est pas lourd, moins qu'un fer ordinaire mais le support est très lourd.
  • Non le fer n'est pas plus lourd qu'un autre
  • Bonjour Tara, J'utilise cette centrale vapeur depuis plus d'un an et j'en suis satisfait. Je ne trouve pas que le fer soit particulièrement lourd. Son poids ne m'a jamais choqué en comparaison d'autres fers (classiques ou de centrale vapeur). Yann
  • 100 g de plus que mon ancien calor pas de changement pr moi
  • Le fer en lui même n'est pas lourd ; c'est le socle. Et je suis très contente de ce fer.
  • Moins lourd qu'un fer classique !!
  • Bonjour, il n est pas spécialement lourd
  • Non soyez sans crainte , il n'est pas du tout lourd et repasse très bien . Si vous rajoutez la centrale , c'est sûr que l'ensemble représente un certain poids , mais le fer en lui-même est agréable au repassage . J'ai possédé avant 2 astoria sur une période de10-12 ans et je ne regrette pas du tout mon choix sur mon nouvel achat . En espérant que cette réponse vous aidera dans votre choix .
  • il est plus lourd qu'un fer normal mais pareil pour une centrale
  • Bonjour, le fer a un poids tout fait supportable. C'est une super centrale vapeur que j'ai maintenant depuis 2 ans. J'en suis ravie ! Allez y les yeux fermés !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit