ma centrale se met en sécurité calcaire j ai nettoyé la tige mais ça ne change rien que puis je faire
bonjour ma centrale se met en sécurité calcaire j ai nettoyé la tige mais ça ne change rien que puis je faire problème sécurité calcaire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour ma centrale se met en sécurité calcaire j ai nettoyé la tige mais ça ne change rien que puis je faire problème sécurité calcaire
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche mode d'emploi pour la centrale vapeur calor GV8337,merci
Bonjours à toutes et à tous, J'ai reçu cette centrale en cadeau en 2016. Super machine, sauf que maintenant, je peux l'utiliser 6/8 minutes normalement puis plus de vapeur. Je l'arrête, la laisse refroidir ... et je recommence 6/8 minutes de vapeur !!! qu... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je viens d'acquérir une centrale vapeur "Pro Express turbo" d'occasion, et je n'ai pas la notice d'utilisation. Après quelques minutes d'utilisation, la centrale se met en arrêt, et je dois le réactiver par une touche "reset". Peut-on changer le temps d... voir la suite
Bonjour, Je ne vois pas de vapeur sortir de la pointé du fer seulement du milieu de la semelle. Est ce normal ? De plus je n'arrive pas à effacer un faux pli cette centrale est neuve ( 1 mois). Merci
Bonjour, je voulais trouver la notice de ma centrale 8337 vu que dans le carton il n'y a pas,merci
Bonjour Je recherche la notice complète de cette centrale vapeur car j'ai acheté le modèle d'exposition (il n'y en avait plus en magasin) donc sans boite. Merci d'avance. Etincelle
Bonjour. Ce produit est-il bruyant lors du fonctionnement (chauffe / pompe) ?
Bonjour Je recherche la notice utilisateur de la centrale vapeur CALOR GV8337C0 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil