Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8337C0

GV8337C0

 - 
1871 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réservoir amovible - mode eco

Rejoindre

11 questions sur la communauté GV8337C0 - Centrale vapeur - CALOR

ma centrale se met en sécurité calcaire j ai nettoyé la tige mais ça ne change rien que puis je faire

bonjour ma centrale se met en sécurité calcaire j ai nettoyé la tige mais ça ne change rien que puis je faire problème sécurité calcaire

notice d'utilisation

Bonjour, cherche mode d'emploi pour la centrale vapeur calor GV8337,merci

CENTRALE VAPEUR GV 8337 CO

Bonjours à toutes et à tous, J'ai reçu cette centrale en cadeau en 2016. Super machine, sauf que maintenant, je peux l'utiliser 6/8 minutes normalement puis plus de vapeur. Je l'arrête, la laisse refroidir ... et je recommence 6/8 minutes de vapeur !!! qu... voir la suite

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Désactiver "aura off"

Je viens d'acquérir une centrale vapeur "Pro Express turbo" d'occasion, et je n'ai pas la notice d'utilisation. Après quelques minutes d'utilisation, la centrale se met en arrêt, et je dois le réactiver par une touche "reset". Peut-on changer le temps d... voir la suite

Sortie de vapeur sur la semelle du fer

Bonjour, Je ne vois pas de vapeur sortir de la pointé du fer seulement du milieu de la semelle. Est ce normal ? De plus je n'arrive pas à effacer un faux pli cette centrale est neuve ( 1 mois). Merci

Répondre

notice de l'appareil

Bonjour, je voulais trouver la notice de ma centrale 8337 vu que dans le carton il n'y a pas,merci

Demande de notice

Bonjour Je recherche la notice complète de cette centrale vapeur car j'ai acheté le modèle d'exposition (il n'y en avait plus en magasin) donc sans boite. Merci d'avance. Etincelle

Répondre

Bruit de fonctionnement

Bonjour. Ce produit est-il bruyant lors du fonctionnement (chauffe / pompe) ?

Notice utilisateur

Bonjour Je recherche la notice utilisateur de la centrale vapeur CALOR GV8337C0 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit