Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8337C0

GV8337C0

- 
1871 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing 220g/min Réservoir amovible - mode eco

Rejoindre

CENTRALE VAPEUR GV 8337 CO

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai reçu cette centrale en cadeau en 2016.

Super machine, sauf que maintenant, je peux l'utiliser 6/8 minutes normalement puis plus de vapeur. Je l'arrête, la laisse refroidir ...

et je recommence 6/8 minutes de vapeur !!!

qu'est-ce qui lui arrive ???

Merci

Consulter les 2 réponses à la question CENTRALE VAPEUR GV 8337 CO

• Bonjour il m'est arrivé la même chose. Je suis allée au sav de Darty qui m'a expliqué que la réparation ne valait pas le coût : ma centrale a été utilisée 7 ans il valait mieux la changer ce que j'ai fait ??

• Bonsoir

c'est déjà bien si elle fonctionne bien depuis 2016

je suis une habituée des centrâmes vapeur Calor c'est la 4e et mon mari est un grand bricoleur

quand il n'y a plus de vapeur du tout généralement il répare souvent c'est un relais

mais là j'ai eu le même problème que. Pus et il m'a dit que c'était la carte bref pas réparable

si vous l'avez achetée chez Darty prenez l'assurance vous pourrez récupérer une partie en cas de réparation impossible ….

• @nath33352341 Bien évidement, qui n'a pas connu ce genre et désagréable problème que j'ai solutionné en pratiquant un détartrage complet de la centrale , vidange totale de l'appareil , remplacement de l'eau par un mélange vinaigre eau distlillée chauffer quelques minutes , laisser refroidir 24 heures , vidanger et de nouveau remplir le réservoir d'eau "; attention à la première utilisation choisir du linge plutôt coton "

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit